Combien d’années ne paient pas d’impôt sur le logement ?

Il résulte des calculs informatifs de l’administration fiscale, qui sur l’exemple d’une propriété résidentielle d’une superficie de 100 mètres carrés pour le logement permanent et occasionnel présenté le calcul de la taxe en utilisant la valeur des points et le coefficient de la zone déjà établi pour paiement des frais d’utilité, de sorte qu’on peut s’attendre à ce que les villes et les municipalités ne les changeront pas, écrit Jutarnji liste.
Pour presque tous les biens immobiliers construits jusqu’en 1987, qui a été pris comme une année « zéro » car à ce moment-là la plupart du parc immobilier en Croatie avait été construit, la taxe devrait vraiment remplacer la taxe communale et être inférieure ou approximativement égale en hauteur, tandis que pour les nouveaux biens immobiliers elle est plus élevée, écrit Jutarnji liste.
Lire également : Quels sont les avantages d’un abri de jardin en bois
En outre, dans l’immobilier pour le logement occasionnel, le montant des taxes dépendra également de leur équipement, mais aussi du but. Par exemple, pour les chalets de 100 mètres carrés qui ont été construits en 1987, la taxe devrait s’élèvent à 2100 HRK, combien pour cette propriété est actuellement payé la taxe résidentielle pourles congés et les frais communaux annuellement. Mais si le chalet dispose d’installations supplémentaires, d’une piscine, d’un sauna ou d’une salle de sport, la taxe pourrait s’élèvent à 2520 kuna. Si le chalet avec des équipements supplémentaires a été construit après 2006, le montant des prélèvements grimpe à 3024 kuna, soit 924 kuna, soit 44 pour cent de plus que ce qui est maintenant payé.
Une situation légèrement meilleure pour l’immobilier dans lequel vous vivez en permanence : pour les appartements et les maisons de la zone susmentionnée qui ont été construits jusqu’en 2005 le montant de la taxe, au lieu de 1200 kuna actuellement payé frais communaux annuels, sera 1320 kuna, et pour ceux construits depuis 2006 sera payé 1440 kuna, qui est de 240 kuna, soit 20 pour cent de plus qu’avant.
A lire aussi : Saba est-elle une bonne marque ?
Toutefois, ces calculs sont corrects si les unités locales autonomes ne modifient pas les paramètres de calcul de la taxe. A savoir, le montant annuel de la taxe par mètre carré de la surface calculée de la propriété sera déterminée en multipliant la valeur des points, le coefficient de la zone et le coefficient de but, et deuxnouveaux critères — le coefficient de condition et d’âge. Certains coefficients sont prescrits par la loi, tandis que les villes et les municipalités détermineront elles-mêmes les valeurs des points, le coefficient de zone et d’objectif, et les modalités de paiement des impôts.