Comment calculer Carrez zone droite ?

Mardi, le ministre de la Santé Milan Kujundžić a commenté un article du nouveau numéro de Nacional, qui porte que pour la production d’une étude sur la rentabilité de l’achat de dispositifs PET/CT, le ministère de la Justice a payé une entreprise inconnue Rijeka qui est engagée dans la culture fruitière et que 24 500 kuna ont été tricotés pour cela.
CONSEIL EXCLUSIF POUR LE PROCESSUS 60 MIL. COMMANDE D’ÉQUIPEMENT DE VALEUR KN DE FRUIT
A voir aussi : Les meilleures pratiques pour investir sur les plateformes de crowdfunding immobilier
« C’est un article commandé d’une institution privée, qui dans des temps étranges, d’une manière étrange, a reçu un contrat avec la CEI et un monopole. Ceux depuis 2007 sont les seuls qui ont des dispositifs de TEP/CT qui définissent les métastases de dignose des tumeurs. Ils gagnaient beaucoup d’argent par an, environ 40 millions de kuna », a-t-il répondu aux questions sur le texte de Nacional.
A découvrir également : Location meublée ou vide : avantages et inconvénients
« Nous sommes en train de mettre en place un plan national de lutte contre le cancer et nous avons analysé ce qu’il faut faire lorsqu’un monopole a une institution privée, que les appareils électroménagers sont usés et décomposés, et diagnostiquement ils sont moins valides parce qu’ils ne reconnaissent pas de petites tumeurs. Et nous n’y sommes pas allés.payer pour l’étude en centaines de milliers de kunas ou des millions pour calculer quelque chose que chaque enfant à l’école primaire peut calculer. Et il n’a pas été difficile de calculer que pour 40 millions de kuna par an, combien est versé à cette institution privée qui a le monopole, quatre nouveaux appareils pour quatre hôpitaux en Croatie, ce qui coûtera zéro kuna aux Croates », a déclaré le ministre de la Santé Milan Kujundžić,N1 , l’a cité comme disant.