Comment enlever la doublure murale en plastique ?

De plus en plus souvent des pièces d’appareils individuels, d’appareils, de voitures ou de motos sont faites de tapis en plastique. Ainsi que des pièces métalliques et ces plastiques est nécessaire après un certain temps ou après des dommages à repeindre à nouveau. En outre, en plus des pièces finies, il y a de plus en plus de pièces en plastique que les maîtres produisent indépendamment sur leurs imprimantes 3D . Toutes les pièces en plastique mentionnées ci-dessus, autant que nous voulons qu’elles soient belles, et de contribuer à la meilleure apparence de notre voiture, moto, appareil ou comme une finition de pièces imprimées 3D besoin de peinture.
Lire également : Mobilier pas cher : avantages et inconvénients
Outil requis :
Matériel requis : papier de verre, apprêt pour le plastique, seringue mastic spray, peinture
A voir aussi : Comment construire un banc de jardin?
Comment se préparer à la peinture et comment peindre le plastique pièces et quels résultats pouvez-vous obtenir lors de la peinture plastique nous allons vous montrer dans cette photoà l’histoire.
Dans cette histoire photo, nous allons préparer pour peindre et peindre une pièce en plastique (PLA) imprimée sur une imprimante 3D. Dans la première image, on peut voir que les côtés de la partie en plastique ne sont pas idéalement plats et qu’ils doivent être alignés avant de peindre. Redresser les pages, nous commençons la granulation du papier de verre 150. Assurez-vous de lisser toutes les bosses au mieux. Essayez de papier de verre avec des mouvements aussi variés que le papier de verre en un seul endroit peut conduire à faire de nouvelles bosses. Lorsque vous êtes satisfait des résultats, rincez bien toute la poussière de la pièce en plastique avec de l’eau et séchez la pièce avec un chiffon.
Maintenant, il est nécessaire Appliquer le substrat. Le substrat est souvent appelé un apprêt. Il sert à permettre aux couches suivantes d’être collées sur le plastique et rendre la peinture plus persistante.
Primer pulvériser toutes les surfaces qui seront plus tard peint. Nonbesoin d’appliquer de plus grandes quantités d’apprêt déjà uniformément pulvériser toute la surface. Laisser sécher comme indiqué. Le plus souvent, il est sur endroit ventilé et chaud assez de 15 à 30 minutes pour un séchage complet Apprêt.
Lorsque l’apprêt a séché, appliquez un mastic de seringue. Il sert cela remplir les plus petites irrégularités qui sont restées après le papier de verre. Spric git, si vous n’avez pas de pistolet pulvérisateur, vous pouvez acheter un pistolet de pulvérisation. Appliquer uniformément sur toute la surface. Ne pas appliquer une couche épaisse déjà dans autant que nécessaire, après papier de verre, vous pouvez répéter cela dans des endroits où il est nécessaire. Laisser bien séché.
Maintenant, il est à nouveau du papier de verre nécessaire pour niveler tous surface. Pour cela pour commencer, nous utilisons du papier de verre à l’eau de granulation 220. Papier abrasif avant tremper du papier de verre dans l’eau…
… et du papier de verre toutes les surfaces jusqu’à ce qu’elles deviennent complètement plates et lisse.
Quand vous êtesnivelé toutes les irrégularités à nouveau laver avec de l’eau partie en plastique et bien sécher avec un chiffon sec. Dans combien vous remarquez maintenant un peu plus Répétez le processus de pulvérisation du mastic avec une seringue et du papier de verre granulation 220. Lorsque vous êtes satisfait des résultats, vous pouvez passer au papier de verre granulation de papier de verre 400, suivie de 600.
Après un bon traitement granulation papier de verre 600 objet serait doit être coupé comme du verre et au toucher d’avoir une telle douceur. S’ils vous avez besoin de résultats de traitement encore meilleurs, vous pouvez procéder à la granulation du papier de verre 1000, et parfois même 2000.
Après avoir terminé la finition suit la peinture. La peinture est réalisée pulvérisation ou pistolet de pulvérisation, de la couleur appropriée, avec une distance d’environ 30cm mouvements Gauche-droite, de haut en bas. Il faut beaucoup de mouvement jusqu’à ce que la couleur commence à devenir obtenir plus intense sur le sujet, mais n’essayez pas d’accélérer le processus en faisant vous vous approcherez de l’objet de pulvérisation car il arrivera immédiatement quecouleur inégale empilés en un seul endroit et gâcher tout l’effort autour du papier de verre. Dans le cas où et il arrive, re-lisser l’objet et peindre à nouveau. Vous devez vous-même évaluer quand ce moment où vous avez appliqué suffisamment de peinture que le sujet peint. Si vous continuez l’application peut apparaître des gouttelettes de peinture et ainsi gâcher l’apparence des objets. Par conséquent, gardez la distance et appliquez doucement couche par couche.
Apparence de l’objet en plastique peint après séchagepeinture.