Comment puis-je garder votre courrier par la poste ?

Poste orthodoxe
Le jeûne orthodoxe commence donc quelques mots ce que mon expérience du jeûne est et pourquoi je devrais jeûner comme le recommande l’Eglise
Mon expérience du jeûne commence dès un jeune âge. Je dois avouer que dans ma jeunesse et en tant que Gentil (qui ne connaît pas le vrai Dieu) j’ai apprécié le jeûne comme une approche du corps et des pensées, sans entrer dans son sens plus profond. En fait, j’ai abordé le jeûne à travers le prisme des religions d’Extrême-Orient et leur approche du jeûne dans le cadre de la pratique religieuse où le corps est avant tout purifié et renforcé l’esprit par l’ascèse. Mais c’est toute mon expérience avec le poste regardait du côté.
A lire en complément : Comment poser du papier peint intissé ?
» data-srcset= »https://www.bastabalkana.com/wp-content/uploads/2017/11/Moje-iskustvo-sa-postom-zdravi-post-ili-zašto-treba-postiti-pravoslavne-postove-200×113.jpg 200w, https://www.bastabalkana.com/wp-content/uploads/2017/11/Moje-iskustvo-sa-postom-zdravi-post-ili-zašto-treba-postiti-pravoslavne-postove-215×120.jpg 215w, https://www.bastabalkana.com/wp-content/uploads/2017/11/Moje-iskustvo-sa-postom-zdravi-post-ili-zašto-treba-postiti-pravoslavne-postove-300×168.jpg 300w, https://www.bastabalkana.com/wp-content/uploads/2017/11/Moje-iskustvo-sa-postom-zdravi-post-ili-zašto-treba-postiti-pravoslavne-postove-350×197.jpg 350w, https://www.bastabalkana.com/wp-content/uploads/2017/11/Moje-iskustvo-sa-postom-zdravi-post-ili-zašto-treba-postiti-pravoslavne-postove-400×225.jpg 400w, https://www.bastabalkana.com/wp-content/uploads/2017/11/Moje-iskustvo-sa-postom-zdravi-post-ili-zašto-treba-postiti-pravoslavne-postove-414×232.jpg 414w, https://www.bastabalkana.com/wp-content/uploads/2017/11/Moje-iskustvo-sa-postom-zdravi-post-ili-zašto-treba-postiti-pravoslavne-postove-470×264.jpg 470w, https://www.bastabalkana.com/wp-content/uploads/2017/11/Moje-iskustvo-sa-postom-zdravi-post-ili-zašto-treba-postiti-pravoslavne-postove-600×338.jpg 600w, https://www.bastabalkana.com/wp-content/uploads/2017/11/Moje-iskustvo-sa-postom-zdravi-post-ili-zašto-treba-postiti-pravoslavne-postove-640×360.jpg 640w, https://www.bastabalkana.com/wp-content/uploads/2017/11/Moje-iskustvo-sa-postom-zdravi-post-ili-zašto-treba-postiti-pravoslavne-postove.jpg 700w, https://www.bastabalkana.com/wp-content/uploads/2017/11/Moje-iskustvo-sa-postom-zdravi-post-ili-zašto-treba-postiti-pravoslavne-postove-750×422.jpg 750w » data-sizes= »auto » data-orig-sizes= »(max-width: 750px) 100vw, 750px »>
A lire aussi : De quelle couleur avez-vous besoin d'associer au gris anthracite ?
Même lorsque je suis devenu orthodoxe et que je me suis rendu compte des idées fausses des religions d’Extrême-Orient, ce n’était pas le plus clair sur le jeûne, mais j’ai quand même commencé à jeûner. J’ai vu que l’Eglise attache de l’importance au jeûne et il y a beaucoup de recommandations des saints Pères de l’Orthodoxie selon lesquelles le jeûne est nécessaire et intégralpartie de la progression spirituelle. D’abord, j’ai jeûné un peu plus court, quelques jours, puis plus longtemps, une semaine, dix jours, puis quelques semaines, et enfin, je jeûnais toujours plus longtemps et nécessairement tous les mercredis et vendredis, comme le recommande l’Église.
Au début, comme tous les nouveaux croyants, je me suis approché du poste désorganisé et versiquement, donc dans les premiers postes, j’ai mangé trop de pain et de confiture, pâtes et tartes, jusqu’à ce que je réalise comment jeûner correctement. Il y avait aussi des errant ce qui devrait être mangé et ce qui ne devrait pas, quand un jour de jeûne est sur l’eau, quand on est sur l’huile et quand on le poisson (le poisson n’est pas de nourriture maigre au sens véritable et ne peut pas être consommé quotidiennement). Les premiers messages étaient durs et tendus, mais au fur et à mesure que mon expérience de jeûne augmentait, tous les messages suivants sont devenus plus faciles à mesure que je me nourrissais plus de contenu et mieux.
Aujourd’hui, le jeûne orthodoxe fait partie de ma vie et l’une des meilleures choses qui m’est arrivé dans ma vie.
Ne me croyez pas ?
Vous pensez à vous-même « ce qui peut être bon ici, avoir faim tout le temps, vous refuser tant de bons et délicieux plats, que vous devez vous abstenir, pas d’espresso avec du lait, imaginez qu’il n’y a pas de vin pendant quelques semaines, qu’est-ce que tout ça ? » … et des pensées similaires essaient sur ta tête. Vous pensez que le jeûne est de la torture et que vous n’avez besoin de rien pour vous retenir ? Vous condamnez les toxicomanes et les fumeurs pour leur obsession pour la drogue et les cigarettes et n’êtes pas au courant de votre obsession pour la nourriture ?
Les gens sont devenus très à l’aise et gâtés et vivent sous de grandes illusions de ce qui devrait et ne devrait pas être fait, ce qui est sain et ce qui est malsain, mais de sorte que tout est dans leur mesure, et juste aimer égoest de penser qu’ils savent mieux sur tout et que ils peuvent évaluer tout ce qui n’est pas le goût, pas pour essayer. Donc aussi le jeûne, ceux qui ne parlent pas jeûne à ce sujet, est discuté par des médecins concernés qui n’ont jamais jeûné ou parlé àaux gens qui jeûnent et n’ont jamais traité quelqu’un qui a souffert du jeûne, excluons -nous des politiciens ou des prisonniers qui meurent de faim de la manifestation, mais le jeûne n’est pas la famine.
Donc ici, de ma première expérience je vous le dis, je ne peux guère imaginer la vie sans jeûne orthodoxe aujourd’hui, bien que cela ne soit pas à conclure par mon volumineuse figure, parce que le jeûne orthodoxe est une grande chose avec la prière, il est très facile à mettre en œuvre quand vous êtes dans la prière et vous gagner un peu de pratique et vous apporter beaucoup d’avantages, à la fois spirituel et de santé. Mon expérience avec le jeûne est fantastique, je suis désolé de ne pas avoir jeûné depuis que je l’étais un peu. Le jeûne et la prière vont ensemble, il ne suffit pas de jeûner, formellement, de prendre un peu de kilos en trop ou de suivre une tradition (mon grand-père jeûne et moi), vous devez prier régulièrement et aller à l’église pour la liturgie et la communion. Le jeûne et la prière ensemble vous libèrent des forces spirituelles maléfiques que vous avez rassemblées pour la vie,la partie la plus importante du poste. En outre, la prière facilite grandement le jeûne.
Mon ami, le Dr Desa, que je vais parfois à la thérapie de médecine quantique, garde étonnant comment mon état de santé s’améliore brusquement quand je commence à jeûner. C’est tellement évident lorsque les instruments regardent l’état de mes organes internes, ils entrent soudainement dans des mesures idéales de lectures d’énergie quantique. Tel est le pouvoir du jeûne à votre santé si vous comprenez le jeûne correctement.
Ne pas parler du fait que le jeûne apaise la nervosité, la tension, la consternation émotionnelle et vous donne une existence paisible et sereine, sans ennuyer. En chemin un peu et je perds du poids pendant le jeûne, ce qui est tout une chose positive pour moi.
Et non, je n’ai pas faim pendant le jeûne, au contraire, je mange plus que les jours détestés ordinaires, mais je mange des aliments plus sains.
Et j’ai hâte de jeûner.
Et ai-je la tentation pendant le jeûne ?Oui, bien sûr, le dev vous tente toujours quand il en a l’occasion. Dans les premiers stades, ma tentation était la nourriture, mais nous l’avons surmonté, maintenant je n’ai plus de souffrance pour la nourriture qui est interdite, maintenant des tentations spirituelles sont plus subtiles et dangereuses, et donc nous devrions prier plus et éviter le contact avec les tentations. Mais quand vous vous habituez à l’expérience bénéfique du jeûne, vous ne l’abandonnez plus.
J’ ai violé le dernier billet, pour certaines raisons, j’avais besoin de boire constamment du lactosérum de chèvre alors j’ai demandé au prêtre de me libérer du jeûne, à la fois du jeûne d’automne et du jeûne les mercredis et vendredis. Il l’a béni mais après un certain temps, je me suis rendu compte que cela ne se passait pas très bien quand mercredi et vendredi ne jeûne pas, immédiatement la calamité, la nervosité et les bouleversements spirituels du dégustateur ont commencé, donc je suis retourné au mercredi et au vendredi comme jours de jeûne et j’ai battu le lactosérum quand le temps de jeûne est venu. C’est plus pour moi de jeûner que de détester le lactosérum.
C’ est quelque chose que vous ne comprendrez pas si etne jeûne pas vous-même, cette expérience du jeûne et de la vie sans jeûne, parce que rien que je vous écris ne sera pas en mesure de vous toucher, le poste n’est pas enseigné à travers des textes et des manuels. Le jeûne est vivant.
L’ un des aspects importants du jeûne est le cadre spirituel, où le jeûne purifie notre âme, où nous nous libérons du fardeau des pensées pécheresses et où, pendant le jeûne, nous cherchons à vivre le plus paisiblement possible, sans perturber le contenu qui dérange le calme esprits. Nous évitons les contenus méchants, immoraux et dérangeants. Cela implique qu’une personne s’éloigne consciemment de beaucoup de choses, de la télévision, des films, des séries, internet, facebook, contenu skaworking, toutes ces abominations et le mal qui peuvent vous embuscade à travers les médias ou l’environnement.
Et ça vous semble ennuyeux, n’est-ce pas ?
Vous pensez que nous vivons à l’isolement pendant le jeûne, qu’en plus de nous abstenir de manger haineux, de sexe (oui et cela devrait être connu, il n’y a pas de sexe pendant le jeûne), nous devrions aussi nous abstenir de regarder la violence,divertissement banal et toutes ces choses apparemment « ordinaires » qui sont autour de nous.
Non, en fait, la question est différente, le calme dans le poste n’est pas rempli d’ennui, mais plutôt, beaucoup meilleur contenu, que nous choisissons de nous ennoblir, à partir de la musique, du film, des livres, aux gens que nous nous entourons. Par exemple, écoutez le poème du bas de Paul Aksentijević, à quel point il est chanté, combien il est bon et émotion sublime.
Lorsqu’ il est correctement essayé et expérimenté, le jeûne orthodoxe est comme aller sur une île déserte avec de belles choses, un repos de corps et d’âme.
ZlatkošćePanović